Court séjour à Nagano

無料体験レッスンはこちら
0120-704-620



Court séjour à Nagano

La semaine dernière c’était les vacances d’été au Japon, c’est à dire les vacances d’Obon (お盆休み)!

Durant cette période, tous les Tokyoïtes (東京人) s’échappent de la capitale en famille ou entre amis. Je voulais moi aussi profiter de cette petite semaine et aller à la campagne (田舎).

J’ai donc décidé au dernier moment de partir pour la préfecture de Nagano (長野県へ出発!)

Premier arrêt : Ina (伊那市), petite ville où se trouve un délicieux restaurant gastronomique français “La Brique“!  Au menu, salade niçoise (ニース風サラダ), canard (鴨), pâtes (パスタ), et sorbet (シャーベット).

diner1tickettrain1

Le lendemain, direction Matsumoto (松本市へ!)
Je n’avais aucun plan précis, je suis donc allée à l’office de tourisme (観光案内所) me renseigner sur les environs. L’employée m’a immédiatement conseillé de prendre un bus pour Kamikochi (上高地), à l’ouest de Matsumoto, dans la montagne (日本アルプス).

Me voilà donc repartie! En chemin, je trouve le numéro de téléphone d’un camping (キャンプ場) et réserve une tente pour la nuit!

montagnemousse

Après quelques heures de balade dans la forêt et au bord d’une rivière, je retourne au camping et décide de me lancer dans un barbecue pour le dîner (キャンプと言ったら、焼肉です!)

barbeuk

Le lendemain, retour à Matsumoto, petit détour du côté du château (松本城), soba pour le déjeuner et retour à la chaleur de Tokyo~~~

La prochaine fois, j’irai sur une île (今度は島へ!)

マンツーマン
英会話 仏会話
ディーンモルガン
SALA
ハミングバード

Sorry - comments are closed.